• jeu. Fév 5th, 2026

    La Pause Geek

    Votre dose quotidienne de culture geek

    TEKKEN 8 : ANNA WILLIAMS est là ! La vengeance est un plat qui se mange… sur le ring.

    Amis gamers, préparez vos plus belles esquives et vos combos les plus dévastateurs ! Une nouvelle combattante vient de faire son entrée fracassante dans l’arène de TEKKEN 8, et elle n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Mesdames et messieurs, roulement de tambour… Accueillez chaleureusement (ou pas, si vous êtes la cible de sa vengeance) la redoutable ANNA WILLIAMS, l’Éclair écarlate en personne ! Accrochez-vous, car la rivalité la plus explosive du monde du jeu de combat est sur le point de connaître un nouveau chapitre.

    Oui, vous avez bien lu. Après des mois d’attente insoutenable, la belle (et dangereuse) ANNA a enfin fait son entrée fracassante dans le roster déjà bien garni de TEKKEN 8. Et croyez-moi, elle n’est pas venue pour tricoter des chaussettes. Non, non, non. ANNA est là pour une seule et unique raison : régler ses comptes avec sa chère Nina, celle qui, rappelons-le avec une pointe de mélodrame, a eu la délicatesse de transformer le fiancé d’ANNA en décoration de cercueil. Quelle famille !

    Notre Éclair écarlate, toujours aussi élégante et mortelle, nous revient donc dans une forme olympique. Ex-assassin de profession (on a tous eu des jobs bizarres, hein ?), ANNA maîtrise l’art de la castagne avec une finesse qui ferait pâlir d’envie un danseur étoile… si ce danseur étoile avait une affinité particulière pour les clés de bras et les coups de genou bien placés. Attendez-vous à un style de combat vif, technique et surtout, terriblement efficace. Si vous aimez voir vos adversaires valser dans les airs avant de s’écraser lamentablement au sol, ANNA est votre nouvelle meilleure amie.

    Pour ceux qui se demandaient quand cette terreur rousse allait pointer le bout de son nez, la réponse est tombée le 4 avril 2025. Et figurez-vous qu’ANNA n’est pas venue les mains vides ! Elle est la première combattante du Season Pass 2 de TEKKEN 8, ce qui signifie que trois autres joyeux lurons viendront la rejoindre au cours de l’été, de l’automne et de l’hiver prochains. De quoi renouveler vos stratégies et, soyons honnêtes, vous donner de nouvelles têtes à claquer (virtuellement, bien sûr). Pour les plus impatients, pas de panique : ANNA est également disponible à l’achat individuel. On pense à vous, les collectionneurs de personnages !

    TEKKEN 8, développé par les génies de Bandai Namco Studios Inc., continue de nous en mettre plein la vue grâce à la puissance phénoménale de l’Unreal Engine 5. Chaque personnage a été refait de A à Z, avec un souci du détail qui frôle l’obsession. Les environnements sont plus dynamiques et destructibles que jamais, ce qui signifie que vos combats ne se dérouleront jamais dans le même décor deux fois de suite. Entre les murs qui s’effondrent et les plateformes qui se brisent sous l’impact de vos coups, attendez-vous à un spectacle son et lumière (et surtout sonore, avec tous ces « POW! », « BAM! » et autres onomatopées jouissives).

    Alors, sur quelle plateforme allez-vous pouvoir déchaîner la fureur d’ANNA WILLIAMS ? TEKKEN 8 est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Quelle que soit votre machine de guerre préférée, vous pourrez désormais profiter des talents d’assassin d’ANNA et, soyons francs, prendre un malin plaisir à humilier vos amis (toujours virtuellement, on insiste).

    En conclusion, l’arrivée d’ANNA WILLIAMS dans TEKKEN 8 est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série. Que vous soyez un vétéran des rings virtuels ou un nouveau venu, ANNA apporte un vent de fraîcheur (et de coups de pied retournés) au jeu. Préparez-vous à des affrontements épiques, des rivalités exacerbées et, surtout, beaucoup de fun.

    Et qui sait, peut-être qu’un jour, Nina et ANNA finiront par aller boire un verre ensemble… enfin, on peut toujours rêver, n’est-ce pas ? En attendant, que le meilleur (ou la meilleure, en l’occurrence) gagne !

    OCEANHORN: CHRONOS DUNGEON : PRÊTS POUR L’AVENTURE ? – La Pause Geek

    Share this content:

    About The Author


    En savoir plus sur La Pause Geek

    Subscribe to get the latest posts sent to your email.

    By Domi

    Accro à la pop culture et armé d'un humour aussi affûté qu'un sabre laser, je suis votre guide dans l'univers fascinant de La Pause Geek. 🕹️👾Des dernières sorties de jeux vidéo aux théories les plus folles sur vos séries préférées, je décortique tout avec un œil aiguisé et une plume légère. Attendez-vous à des analyses approfondies, des critiques honnêtes et une bonne dose de second degré. 🤓Ma mission ? Vous informer, vous divertir et vous faire sourire, même quand votre personnage préféré meurt (encore une fois). Parce que la vie est trop courte pour ne pas prendre une pause geek de temps en temps. 😉Alors, installez-vous confortablement, prenez une boisson énergisante (ou un thé, si vous êtes plutôt du genre hobbit) et plongez dans l'univers de La Pause Geek. L'aventure ne fait que commencer ! 🚀

    Laisser un commentaire

    La Pause Geek
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.