Préparez vos manettes, aiguisez vos sens et sortez de votre grotte intersidérale ! L’éditeur mondial Glohow, en partenariat étroit avec Mingzhou Network Technology, est ravi d’annoncer la sortie fracassante de la version 1.1 de Black Beacon, subtilement nommée « Forsaken Eternity ». Pour ceux qui ont vécu reclus sous une roche depuis la sortie de ce RPG d’action de science-fiction mythique, c’est le moment opportun de lever les yeux vers les étoiles et de vous préparer à une expérience de jeu « inédite » . Cette première mise à jour majeure promet d’agrandir l’univers déjà vaste de Black Beacon dès ce 30 mai. Et quand nous parlons d’agrandir, nous ne faisons pas référence à l’ajout d’une énième emote qui vous permet de danser la macarena avec votre épée à deux mains.
Non, nous parlons ici de nouveau contenu scénaristique immersif, de la première moitié du chapitre 7 (car il faut bien ménager le suspense et garder un peu de matière pour les futures mises à jour, n’est-ce pas ?), d’un nouveau personnage jouable qui s’apprête à bouleverser l’équilibre du monde tel que vous le connaissez, et, cerise sur le gâteau de l’apocalypse spatiale, de récompenses exclusives pour inciter les Devins (oui, c’est ainsi que l’on nomme les valeureux joueurs, ça confère une touche mystique indéniable) à reprendre le combat. Parce que, soyons honnêtes, qui sur cette Terre n’aime pas les récompenses ? Personne. C’est un principe universellement admis.

JI XIA : L’EMPEREUR QUI VA VOUS FAIRE VOIR DES ÉTOILES (OU DES TROUS NOIRS, C’EST SELON)
Accrochez-vous fermement à vos sièges galactiques, car les Devins auront l’immense privilège de croiser le chemin de Ji Xia. Qui est-il, me demanderez-vous, les yeux brillants d’anticipation et les mains moites ? Eh bien, il n’est rien de moins que le premier empereur de Qian, une figure dont le nom seul devrait résonner comme un tonnerre lointain. Ce guerrier « formidable » (toujours selon le communiqué de presse, et nous ne doutons pas une seule seconde de la justesse de cet adjectif hyperbolique) représente « à la fois la genèse et la fin de l’immortalité ». Si cette description ne vous donne pas la chair de poule, alors nous ne savons plus quoi faire pour vous impressionner.
Doté d’un « pouvoir écrasant » qui risque de vous laisser bouche bée et d’une « forte empreinte historique » (on imagine déjà les futurs cours d’histoire passionnants centrés sur Ji Xia), il est clair que ce personnage va non seulement changer votre manière de jouer, mais également le cours de l’histoire de Black Beacon. La bande-annonce dédiée à Ji Xia est d’ailleurs déjà disponible, et nous vous conseillons vivement d’aller la visionner sans plus attendre. Préparez-vous à ressentir un frisson intense et une montée d’adrénaline.

HOMECOMING VOYAGE : LE RETOUR DES ENFANTS PRODIGUES (OU DES DEVINS DISTRAITS)
« Vous n’avez pas joué depuis longtemps ? C’est le moment idéal pour revenir. » Ces mots, qui résonnent comme une prophétie divine dictée par les astres, nous viennent directement d’Anchirp. Qui est Anchirp ? À vrai dire, son identité exacte demeure un mystère, mais une chose est certaine : il a l’air fort sympathique et il souhaite ardemment que vous reveniez fouler les terres numériques de Black Beacon.
Pour tous les Devins qui ont osé s’éloigner du chemin de la gloire cosmique (ou qui ont simplement oublié de se connecter pendant quelques mois, ce qui peut arriver aux meilleurs d’entre nous, soyons indulgents), la version 1.1 déroule le tapis rouge le plus spectaculaire que l’univers ait jamais connu avec l’événement « Homecoming Voyage ». Traduction concrète : une série d’événements d’une richesse inouïe, « riches en récompenses » à en faire pâlir d’envie les trésors galactiques. En vous connectant simplement (le minimum syndical pour un voyageur intersidéral, n’est-ce pas ?), vous pourrez participer à des missions épiques, replonger dans le contenu principal (oui, celui que vous avez peut-être un peu zappé à force de farmer les mêmes créatures indéfiniment) et gagner des Éclats de Runes scintillants, de l’Orélium précieux, et divers matériaux de développement indispensables à votre progression. Bref, tout le nécessaire pour vous remettre sur les rails de la victoire et vous faire oublier votre longue absence, comme si de rien n’était. C’est donc l’occasion rêvée de (re)découvrir le vaste et complexe univers de Black Beacon, que vous soyez un vétéran rouillé par l’inactivité ou un jeune padawan qui se demande encore où il a bien pu atterrir.
Alors, si vous cherchez une excuse valable, voire indispensable, pour replonger corps et âme dans un RPG d’action de science-fiction mythique doté d’une histoire qui s’épaissit à chaque instant, d’un nouveau personnage charismatique qui en jette, et de récompenses à gogo qui vous feront saliver, ne cherchez plus. Black Beacon version 1.1 « Forsaken Eternity » est là, et elle vous attend. Le jeu est disponible en téléchargement via l’App Store, sur Google Play, et également sur Google Play Games. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu après cette description élogieuse, alors nous ne savons plus quoi faire. Peut-être qu’Anchirp a d’autres arguments, plus… persuasifs.
A WORLD OF KEFLINGS : Le retour d’un Classique Géant ! – La Pause Geek
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
