BLEACH Rebirth of Souls débarque le 21 mars 2025 et ça va faire mal !
Amateurs de katanas surdimensionnés, de combats épiques et de shinigami stylés, réjouissez-vous ! La date du 21 mars 2025 restera gravée dans les annales du monde vidéoludique comme celle de la sortie de BLEACH Rebirth of Souls. Oui, vous ne rêvez pas, le manga culte de Tite Kubo revient sur le devant de la scène avec un jeu vidéo explosif qui promet de faire trembler les murs de votre salon. Préparez-vous à déchaîner votre Bankai sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PC !
Après des années à attendre patiemment (ou pas) un digne successeur aux jeux Bleach précédents, nos prières ont enfin été entendues. Bandai Namco a décidé de nous gâter avec un titre qui semble avoir tout pour plaire : un gameplay dynamique, des graphismes à la hauteur de l’anime et une fidélité à l’œuvre originale qui ravira les fans les plus exigeants.
Plongez au cœur de la Soul Society (et n’oubliez pas votre Gigai !)
Rebirth of Souls vous propose de revivre l’arc narratif de la Soul Society, l’un des plus populaires du manga. Imaginez : vous incarnez Ichigo Kurosaki, fraîchement promu Shinigami remplaçant, et vous devez infiltrer le Seireitei, la forteresse des Shinigami, pour sauver votre amie Rukia Kuchiki d’une exécution injuste.
Au cours de votre périple, vous explorerez des lieux emblématiques comme le Sokyoku Hill, le Rukongai et les 13 quartiers du Seireitei, tout en affrontant des ennemis redoutables comme les capitaines et lieutenants des divisions. Bien sûr, vous ne serez pas seul dans cette aventure : Renji Abarai, Orihime Inoue, Uryu Ishida et tous vos personnages préférés seront là pour vous prêter main forte.
Aizen et Yamamoto rejoignent la bataille (ça va chauffer !)
Et comme si ça ne suffisait pas, Rebirth of Souls introduit deux nouveaux personnages jouables qui vont mettre le feu aux poudres : Aizen Sosuke, le capitaine renégat aux ambitions démesurées, et Genryūsai Shigekuni Yamamoto, le vénérable capitaine-commandant et maître du feu. Imaginez les possibilités : contrôler le Kyoka Suigetsu d’Aizen pour manipuler vos adversaires ou déchaîner le Ryujin Jakka de Yamamoto pour réduire en cendres tout ce qui se trouve sur votre passage.
Une bande-annonce qui donne envie de crier « Bankai ! »
La nouvelle bande-annonce du jeu est un véritable concentré d’action et d’émotion. On y retrouve les moments forts de l’arc de la Soul Society, sublimés par des graphismes de haute volée et des animations fluides. Les combats sont dynamiques, les effets spéciaux impressionnants et la musique est tout simplement épique. Bref, de quoi vous donner des frissons et une envie irrésistible de prendre votre manette en main.
Précommandez votre édition et recevez des bonus exclusifs (parce que vous le valez bien !)
Pour les plus impatients, BLEACH Rebirth of Souls est disponible en précommande dès aujourd’hui. Trois éditions sont proposées, chacune avec ses propres bonus :
- Édition Standard : Le jeu de base, parfait pour ceux qui veulent se concentrer sur l’essentiel.
- Édition Deluxe numérique : Le jeu de base, un pass Saison qui vous donnera accès à du contenu supplémentaire (personnages, costumes, etc.), 7 jours d’accès anticipé pour être le premier à dégainer votre Zanpakutō et un ensemble Cristal d’âme pour améliorer les capacités de vos personnages.
- Édition Ultime numérique : Le nec plus ultra pour les fans hardcore ! Elle inclut tous les bonus de l’édition Deluxe, plus des ensembles de costumes exclusifs de la Guerre de sang millénaire et de Rebirth of Souls. De quoi personnaliser vos personnages préférés et leur donner un look d’enfer.
Et pour toute précommande, quel que soit l’édition choisie, vous recevrez en cadeau l’ensemble Costume Guerre de sang millénaire pour Toshiro Hitsugaya et Yoruichi Shihoin. Parce qu’il faut bien se faire plaisir, non ?
En bref :
- BLEACH Rebirth of Souls sort le 21 mars 2025 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et PC.
- Revivez l’arc de la Soul Society avec une fidélité et une profondeur inédites.
- Incarnez vos personnages préférés, dont Aizen et Yamamoto.
- Des combats à l’épée dynamiques et spectaculaires.
- Trois éditions disponibles en précommande avec des bonus exclusifs.
Freebox Ultra Edition Limitée : La box qui met le feu (rouge) à votre salon ! – La Pause Geek
Share this content:
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire