• jeu. Fév 5th, 2026

    La Pause Geek

    Votre dose quotidienne de culture geek

    NETHERWORLD : la NINTENDO SWITCH se Met au Goût du Vice !

    Accrochez-vous à vos slips (ou à ce qu’il en reste), pécheurs ! Le chaos vidéoludique nommé NetherWorld s’apprête à faire une entrée fracassante dans votre collection sous une forme des plus tangibles : une édition physique flambant neuve pour la Nintendo Switch. Oui, vous avez bien lu. SelectaPlay et les développeurs déjantés de Hungry Pixel ont décidé qu’il était temps de matérialiser cette aventure narrative en 2D, imbibée d’alcool, infestée de vers et d’un humour noir à faire pâlir un corbeau borgne. Cette version boîte débarquera en même temps que la sortie digitale sur PC via Steam et sur la même Nintendo Switch, histoire de ne laisser personne sur le carreau de la décence.

    Mais attention, cette édition physique n’est pas juste là pour faire joli sur votre étagère, non ! Elle est livrée avec un véritable manuel en couleur « NetherWorld pour les Nuls », histoire de vous immerger encore plus profondément dans cette joyeuse débauche. Alors, si vous êtes du genre à collectionner les trésors physiques (ou si vous avez juste besoin de quelque chose de solide à serrer dans vos mains en remettant en question vos choix de vie), foncez précommander !

    Vérifiez la disponibilité et les prix auprès de vos revendeurs locaux avant que cette pépite ne disparaisse plus vite que la dignité de Medoo après quelques verres de trop.

    Imaginez la scène : vous êtes Medoo, une méduse, et pas la plus joyeuse du coin. Fraîchement largué par votre dulcinée, vous noyez votre chagrin dans la vodka (oui, même les méduses ont leurs faiblesses). Et là, c’est le drame : vous vous réveillez dans un cauchemar surréaliste et glauque, peuplé de dégénérés, de pervers et de psychopathes.

    La routine, quoi. Votre seule option pour vous en sortir ? Naviguer dans cette folie ambiante, faire des choix plus que douteux, et peut-être, juste peut-être, recoller les morceaux de votre existence brisée (ou au moins dénicher un chapeau stylé au passage). On a tous nos priorités, n’est-ce pas ?

    • UNE HISTOIRE TORDUE À SOUHAIT : Préparez-vous à croiser le chemin d’une galerie de personnages totalement respectables. Au menu : des mages accros à la cocaïne (on imagine les sorts), des prostituées entrepreneuses (le capitalisme sous toutes ses formes), des mafieux sadiques (le côté obscur du business) et des gosses sociopathes qui feraient passer un démon pour un enfant de chœur. Vont-ils aider Medoo ? Soyons honnêtes, probablement pas. Mais au moins, ça promet des rencontres mémorables (et potentiellement traumatisantes).

    • DES MINI-JEUX COMPLÈTEMENT BARJOS : Envie de vous mettre minable lors de concours de beuverie virtuels ? De vous adonner à des activités « extra-scolaires » dont on préfère ne pas trop parler ? De réduire des ennemis en miettes à coup de flingue ? Ou encore de guider une tique bionique nommée Joe à travers des donjons roguelike souterrains ? C’est un mardi comme un autre dans NetherWorld.

    • DES BOSS DE FIN DE NIVEAU À FAIRE CAUCHEMARDER VOTRE THÉRAPEUTE : Affrontez des créatures grotesques et cauchemardesques en utilisant tout ce qui vous tombe sous la main (armes à feu, objets contondants, ou vos propres mauvaises décisions). Vous vous sentez particulièrement courageux (ou masochiste) ? Essayez de les affronter à mains nues, on vous met au défi. Mais ne venez pas pleurer après.

    Si l’idée de posséder un morceau de cette folie entre vos mains vous titille, sachez que NetherWorld sortira en version digitale en 2025 sur PC via Steam et sur Nintendo Switch. Mais pour les collectionneurs et les amateurs de chaos organisé, l’édition physique spéciale pour Nintendo Switch est d’ores et déjà disponible en précommande ! Alors, ne laissez pas passer cette chance unique de posséder un manuel « pour les nuls » qui vous expliquera comment survivre à une soirée trop arrosée dans un monde peuplé de créatures plus étranges les unes que les autres.

    N’attendez plus ! Foncez chez votre revendeur habituel pour réserver votre exemplaire avant qu’il ne soit trop tard. On ne sait jamais, peut-être que ce manuel vous donnera quelques astuces pour votre prochaine soirée… ou pas. Dans tous les cas, NetherWorld promet une aventure inoubliable (et probablement un peu culpabilisante).

    Alors, prêts à plonger dans les bas-fonds de l’existence avec Medoo ? Nous, on dit oui ! (Même si on a un peu peur de ce qu’on va y trouver).

    TONY HAWK’S PRO SKATER 3 + 4 : La Légende Revient sur Nintendo Switch 2 ! – La Pause Geek

    Share this content:

    About The Author


    En savoir plus sur La Pause Geek

    Subscribe to get the latest posts sent to your email.

    By Domi

    Accro à la pop culture et armé d'un humour aussi affûté qu'un sabre laser, je suis votre guide dans l'univers fascinant de La Pause Geek. 🕹️👾Des dernières sorties de jeux vidéo aux théories les plus folles sur vos séries préférées, je décortique tout avec un œil aiguisé et une plume légère. Attendez-vous à des analyses approfondies, des critiques honnêtes et une bonne dose de second degré. 🤓Ma mission ? Vous informer, vous divertir et vous faire sourire, même quand votre personnage préféré meurt (encore une fois). Parce que la vie est trop courte pour ne pas prendre une pause geek de temps en temps. 😉Alors, installez-vous confortablement, prenez une boisson énergisante (ou un thé, si vous êtes plutôt du genre hobbit) et plongez dans l'univers de La Pause Geek. L'aventure ne fait que commencer ! 🚀

    Laisser un commentaire

    La Pause Geek
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.