Préparez-vous à plonger tête la première dans l’enfer ! Oneway Ticket Studio vient de dévoiler une bande-annonce absolument démente pour son prochain titre qui s’annonce déjà culte (ou carrément flippant, c’est selon les goûts) : The Midnight Walkers. Accrochez-vous, car vous êtes sur le point de découvrir le quotidien palpitant d’un « Midnight Walker », une routine à la fois simple et brutale : Tuer, dormir, piller, répéter. Oui, même en pleine apocalypse zombie, la régularité, ça compte !
Si votre rêve secret a toujours été de vous balader dans un gigantesque centre commercial transformé en charnier, le Liberty Grand Center est votre nouvelle destination de rêve ! Ce méga-complexe tentaculaire, dont les sols crasseux sont désormais tapissés d’entrailles fraîches et de chewing-gums collés depuis des lustres, sera votre terrain de jeu privilégié. Préparez-vous à une expérience PvPvE et PvE qui va vous faire transpirer comme jamais, et pas seulement à cause de l’odeur ambiante. Entre les hordes de zombies qui n’attendent qu’une chose – vous croquer, les survivants rivaux prêts à vous voler jusqu’à votre dernière chaussette, et ce satané gaz toxique qui vous chatouille les poumons, attendez-vous à frôler la catastrophe à chaque instant.
La règle d’or ? Si vous tombez, que ce soit sous les coups d’un mort-vivant, d’un adversaire bien vivant ou d’un nuage de poison, vous perdez absolument tout. Adieu votre katana fraîchement looté et cette précieuse canette de soda !



UN ARSENAL ET UN MONDE POUR SURVIVRE (OU MOURIR AVEC STYLE)
Oneway Ticket Studio n’a pas lésiné sur les moyens pour nous mettre l’eau à la bouche (ou plutôt le vomi au gosier) avec les fonctionnalités de The Midnight Walkers :
- EXPLOREZ UN MÉGA-COMPLEXE INFESTÉ DE ZOMBIES EXTRÊMEMENT DANGEREUX : Le Liberty Grand Center est une véritable mine d’or… et de dangers ! Imaginez un centre commercial pour vos virées shopping post-apocalyptiques, un hôpital pour tenter de soigner vos multiples blessures (ou pour y laisser votre dernier souffle), un casino où le seul pari est votre propre vie, et bien sûr, du gaz toxique mortel qui flotte en permanence. Ça donne faim, n’est-ce pas ? On en salive déjà d’excitation !
- ÉQUIPEZ-VOUS D’UN ARSENAL PERSONNALISÉ POUR VOTRE TUEUR : Marre des vieilles machettes rouillées trouvées au fond d’une poubelle ? Dans The Midnight Walkers, on vous offre un véritable festin d’armes, tant de mêlée qu’à distance. Des katanas pour une élégance samouraï, des masses pour un plaisir brutal et décérébrant, des fusils à pompe pour faire un grand ménage, des arcs pour les tireurs d’élite silencieux, et bien plus encore. De quoi varier les façons de massacrer ces pauvres morts-vivants !
- RENCONTREZ DES ZOMBIES MORTELS, DES VARIANTES MUTANTES ET DES BOSS LÉTAUX : Attendez-vous à une galerie de monstres tout aussi repoussants les uns que les autres. Des Walkers qui se traînent comme votre voisin un dimanche matin après une soirée trop arrosée, aux Crawlers qui vous donnent des sueurs froides, en passant par les abominables Acid-Spitters qui vous crachent dessus et les colossaux Smashers capables de vous réduire en bouillie, il y a une infinité de façons horribles de finir votre partie. Préparez votre testament !




The Midnight Walkers débarquera en accès anticipé sur PC au quatrième trimestre 2025, puis sur consoles en 2026. En attendant, on vous conseille vivement d’aller jeter un œil sur la page Steam officielle du jeu. Qui sait, vous pourriez déjà commencer à échafauder vos stratégies de pillage nocturne… et à fantasmer sur vos futures morts, toujours plus épiques.
Alors, prêts pour la grande marche de minuit ? Le compte à rebours a commencé !
[TEST] DUNE : AWAKENING – La Conquête d’Arrakis – La Pause Geek
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
