• mar. Nov 11th, 2025

    La Pause Geek

    Votre dose quotidienne de culture geek

    KING OF MEAT : la boucherie ludique ouvre ses portes

    ByDomi

    Août 22, 2025 #Gaming, #News, #PC, #Previews, #PS5, #Steam, #Xbox

    Préparez-vous à enfiler votre tablier de boucher le plus stylé, car Amazon Games et le studio britannique Glowmade viennent de confirmer la date de sortie de leur jeu le plus… charnu ! L’intrépide King of Meat sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam dès le 7 octobre 2025. Une nouvelle qui va sans doute ravir les amateurs de plateformes coopératives et de bonne humeur déjantée, d’autant qu’un Test Technique est également prévu pour offrir un aperçu savoureux du carnage à venir.

    La bande-annonce, tout aussi alléchante qu’un faux-filet maturé, est d’ores et déjà disponible pour vous mettre l’eau à la bouche (en bas de l’article).


    UN RÉGAL EN COOPÉRATION ET EN CRÉATION

    King of Meat n’est pas qu’un simple jeu de plateforme. C’est un véritable buffet à volonté où jusqu’à 4 joueurs peuvent s’entraider (ou se mettre des bâtons dans les roues, c’est selon votre niveau d’amitié) pour parcourir des donjons diaboliquement conçus. Au menu : des énigmes tordues qui mettront vos neurones en ébullition, des défis de plateforme qui vont mettre vos nerfs à rude épreuve et des monstres loufoques à l’humour gras qu’il faudra dépecer à coups de sauts et de coups bas.

    Mais la véritable cerise sur le gâteau (ou plutôt la brochette d’agneau grillée), c’est la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres donjons. Oubliez les couteaux de cuisine, ici, votre seule limite est votre créativité ! Vous pourrez ainsi vous affronter sur des Donjons Officiels méticuleusement créés par Glowmade, sur les niveaux les plus ingénieux créés par la Communauté, ou mieux encore, sur vos propres boucheries artisanales en laissant libre cours à votre imagination. De quoi prouver à vos amis qui est le véritable roi de la viande.

    King of Meat

    DEUX MENUS AU CHOIX POUR LES GOURMANDS

    Pour les plus pressés d’en découdre, la précommande est déjà ouverte. Vous avez le choix entre deux éditions qui ont de quoi rassasier les plus gourmands :

    • L’Édition Standard, au prix de 29,99 €, qui vous donne accès à l’intégralité du jeu.
    • L’Édition Deluxe, à 49,99 €, un véritable festin qui inclut les tenues exclusives de Betsy la Cartonnée et Ernest Éclat. Avec ces deux ensembles, vous êtes assuré de faire une entrée remarquée dans les donjons, même si vous finissez en hachis parmentier.

    Ces deux éditions vous garantissent également un accès anticipé dès le 2 octobre, histoire de commencer le festin cinq jours avant tout le monde.


    UN PETIT GOÛT AVANT LE GRAND FESTIN

    Avant le lancement officiel, Amazon Games nous offre un petit apéritif bien savoureux : un Test Technique qui se déroulera du 23 août, 19h, au 24 août, 19h, sur Steam, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Pendant 24 heures, les joueurs du monde entier pourront se faire les dents sur le jeu. C’est l’occasion parfaite de donner un coup de main aux développeurs en partageant vos retours, pour que le plat final soit parfait.

    Pour y participer, c’est simple : recherchez King of Meat sur Steam ou King of Meat – Test Technique sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. N’oubliez pas, si vous n’avez pas d’amis, la chaîne Discord officielle est là pour vous en trouver (des amis, pas de la viande, on s’entend bien).

    Et pour ceux qui aiment les récompenses, regardez votre créateur de contenu préféré jouer sur Twitch pendant 30 minutes de visionnage cumulé durant la phase de test. Vous obtiendrez une Récompense Bêta exclusive, que vous pourrez conserver dans le jeu final. Pensez bien à vérifier que votre compte Twitch est bien lié à votre compte Steam, Xbox ou PSN pour ne rien rater !


    LES VALEURS ET LE CONTENU : UN STEAK SANS OIGNONS

    Amazon Games et Glowmade n’ont pas fait les choses à moitié et ont mis les cartes sur la table concernant leur modèle économique. Ils ont défini trois principes qui guideront l’avenir du jeu :

    • PAS DE PAY-TO-WIN : Tous les achats en jeu sont purement cosmétiques et n’ont aucun impact sur le gameplay. Vous ne pourrez pas acheter la victoire, vous devrez la mériter en jouant.

    • CHOIX : Tous les éléments cosmétiques sont entièrement facultatifs.

    • TRANSPARENCE : Fini les boîtes surprises (ou « loot boxes »), vous savez exactement ce que vous achetez et combien cela coûte.

    Côté contenu, plus de 100 donjons seront disponibles au lancement, et ce nombre va exploser grâce à la créativité de la communauté. Les mises à jour de King of Meat pour le jeu de base seront gratuites pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu. Les développeurs promettent également de nouveaux modes de jeu, des options de personnalisation, des outils en mode Création améliorés, des événements réguliers et bien plus encore.

    Le festin ne fait que commencer !

    PROP HAUNT : le cache-cache démoniaque que vous attendiez – La Pause Geek

    EREBAN: SHADOW LEGACY : l’ombre s’invite sur console 🎮

    Le monde futuriste et moralement ambigu d'Ereban: Shadow Legacy se prépare à s'étendre au-delà du PC. SelectaPlay, en partenariat avec…

    Read More..

    RESIDENT EVIL SURVIVAL UNIT : la micro-gestion de l’apocalypse débarque sur smartphone 📱

    AGEFIELD HIGH: ROCK THE SCHOOL : le manuel de l’anarchie juvénile 😈

    TINGUS GOOSE : l’hybridation humain-oie, un idle surréaliste 🦆

    BONAPARTE: A MECHANIZED REVOLUTION : la politique et les robots 🤖

    Share this content:

    About The Author


    En savoir plus sur La Pause Geek

    Subscribe to get the latest posts sent to your email.

    By Domi

    Accro à la pop culture et armé d'un humour aussi affûté qu'un sabre laser, je suis votre guide dans l'univers fascinant de La Pause Geek. 🕹️👾Des dernières sorties de jeux vidéo aux théories les plus folles sur vos séries préférées, je décortique tout avec un œil aiguisé et une plume légère. Attendez-vous à des analyses approfondies, des critiques honnêtes et une bonne dose de second degré. 🤓Ma mission ? Vous informer, vous divertir et vous faire sourire, même quand votre personnage préféré meurt (encore une fois). Parce que la vie est trop courte pour ne pas prendre une pause geek de temps en temps. 😉Alors, installez-vous confortablement, prenez une boisson énergisante (ou un thé, si vous êtes plutôt du genre hobbit) et plongez dans l'univers de La Pause Geek. L'aventure ne fait que commencer ! 🚀

    Laisser un commentaire

    La Pause Geek
    Résumé de la politique de confidentialité

    Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.