
Fans de Crime Boss: Rockay City, accrochez-vous à vos berets! 505 Games et INGAME STUDIOS viennent de mettre le feu aux poudres avec un DLC explosif. Si l’idée de jouer les petites frappes vous a toujours laissé sur votre faim, réjouissez-vous ! Le Pack de Personnage Cracker débarque pour faire de vous le roi du crime.
Oubliez les braquages minables et les plans foireux, Crime Boss: Rockay City entre dans une nouvelle ère. Pour la modique somme de 3,99€, glissez-vous dans la peau de Commando Cracker, un ex-militaire surentraîné qui compte bien faire de Crime Boss: Rockay City son terrain de jeu personnel. Et croyez-nous, il a de quoi faire…


UN ARSENAL À FAIRE PÂLIR D’ENVIE JOHN RAMBO (ET TERMINATOR)
Dans Crime Boss: Rockay City, la puissance de feu, c’est sacré ! Et Commando Cracker ne fait pas exception à la règle. Jugez plutôt :
- ARME PRINCIPALE : STGW 51. Le fusil d’assaut classique et efficace, parfait pour transformer vos ennemis en passoires.
- ARME SECONDAIRE : Micro SMG Gal. Quand il faut faire parler la poudre avec un peu plus de discrétion (ou pas).
- ARME DE MÊLÉE : Tomahawk tactique. Parce que parfois, rien ne vaut le contact direct… et brutal.
- 2 ATOUTS UNIQUES : « Instincts SAS » (repérez vos ennemis et les objets importants à travers les murs) et « Combat rapproché » (regagnez de la santé à chaque élimination au corps à corps. Crime Boss: Rockay City va se transformer en véritable abattoir… euh, en champ de bataille).
- ÉQUIPEMENT RPG-7 : Besoin d’un peu de persuasion ? Envoyez un message clair avec ce lance-roquettes dévastateur.
- SANTÉ DE BASE AUGMENTÉE : Commando Cracker est un véritable tank. Il encaisse les balles comme personne (enfin, presque).
Avec un tel équipement, Crime Boss: Rockay City va trembler devant vous ! Préparez-vous à semer la terreur et à imposer votre loi dans la ville.


ALORS, PRÊT À DÉTRÔNER LE PARRAIN DE CRIME BOSS: ROCKAY CITY?
Le Pack de Personnage Cracker est disponible dès maintenant sur Steam, EPIC Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. N’attendez plus, Crime Boss: Rockay City a besoin d’un nouveau boss, et ce boss, c’est vous !
(P.S.: On ne le dira jamais assez, investissez dans un bon casque. Dans Crime Boss: Rockay City, et surtout avec Commando Cracker dans le coin, la sécurité avant tout!)
Sugardew Island: Le paradis des fermiers en herbe arrive en mars ! – La Pause Geek
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.