Accrochez-vous à vos manettes, fans de baston old-school ! Maximum Entertainment et les génies de Secret Base viennent de lâcher une bombe qui va faire trembler les bas-fonds de New York City : le bien-aimé Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons va bientôt accueillir deux nouveaux combattants, et cerise sur le katana, c’est GRATUIT ! Oui, vous avez bien lu, pas un kopeck à débourser pour de la castagne fraîche et de nouvelles têtes à claquer (virtuellement, bien sûr).
Nom du jeu | Développeur | Éditeur | Tarif | Date de sortie (Annonce) | Plateformes |
---|---|---|---|---|---|
Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons | Secret Base | Maximum Entertainment | Actuellement 60% de réduction sur PC et Nintendo Switch à 9,99 euros au lieu de 24,99 euros | 17 Mars 2025 | PC, Nintendo Switch, Xbox X, PS5 et PS4 |


Prévu pour avril, ce premier DLC n’est que le début d’une vague de renforts puisque pas moins de six autres personnages viendront grossir les rangs des combattants dans le courant de l’année. On dirait bien que les développeurs ont décidé de ne pas nous laisser nous ennuyer une seule seconde !
Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces derniers mois (ou qui étaient trop occupés à perfectionner leur Hadoken), Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons est le digne héritier des classiques du beat ‘em up. On y retrouve les iconiques Billy et Jimmy Lee, toujours prêts à distribuer des mandales pour nettoyer les rues de la criminalité new-yorkaise. Le jeu propose une action dynamique en side-scrolling, des combos dévastateurs, des mouvements spéciaux à gogo et la possibilité de former une équipe de choc avec un ami en coopération locale. Et pour pimenter le tout, on peut même choisir deux personnages pour un joyeux bordel en tag team dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons.

MAIS TRÊVE DE BAVARDAGES, PARLONS DES STARS DE CE DLC TANT ATTENDU :
JEFF : L’ÉTERNEL SECOND (MAIS PLUS POUR LONGTEMPS ?)
Ah, Jeff. Le genre de type qui a toujours été juste derrière les meilleurs, à les regarder avec un mélange d’admiration et de jalousie qui ferait pâlir d’envie n’importe quel drama coréen. Rival d’enfance des frères Lee, il a partagé leur entraînement au Sōsetsuken. Mais voilà, la nature est parfois injuste, et ses compétences ont fini par accuser un léger retard. Un léger ? Disons plutôt un gouffre, assez pour faire naître une amertume tenace.
Frustré de ne pas pouvoir rivaliser avec Billy et Jimmy, Jeff a décidé de prendre un chemin… disons, moins orthodoxe. Adieu la voie noble, bonjour les ruelles sombres et les techniques de combat douteuses ! Il a fusionné le Karaté avec le Sōsetsuken pour créer un style de baston imprévisible et dangereux. Attention, les frères Lee, ce bon vieux Jeff pourrait bien vous surprendre (et vous faire quelques bleus au passage) dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons.


ABORE : LE ROC STOÏQUE (ET POTENTIELLEMENT PAS HUMAIN)
Si Jeff incarne la frustration et la rivalité, Abore, lui, respire la puissance brute et le calme olympien. Cet ancien soldat à la carrure impressionnante préfère laisser ses poings parler. Sa force et sa résistance sont telles que certains se demandent s’il est vraiment un homme, ou une sorte de montagne de muscles mutante. Le bougre reste silencieux, ne répondant aux interrogations que par des coups fracassants dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons.
Avec Abore dans l’équipe, attendez-vous à des combats où la finesse laissera place à des mandales capables de démolir des murs (virtuels, on précise pour les âmes sensibles). Son style de combat direct et implacable risque de faire des ravages dans les rangs ennemis. On a hâte de voir comment il va interagir avec les autres personnages, surtout avec le bavard Billy !

ET CE N’EST PAS TOUT !
En plus de ces deux nouveaux venus, le jeu Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons se paye le luxe d’être actuellement en promotion à -60% sur PC et Nintendo Switch. Oui, vous avez encore bien lu. C’est le moment idéal pour sauter le pas et rejoindre la bagarre avant l’arrivée du DLC en avril.

POUR RÉCAPITULER LES POINTS ESSENTIELS (PARCE QU’ON EST SYMPAS) :
- Deux nouveaux personnages jouables GRATUITS en avril : Jeff et Abore.
- Six autres combattants à venir plus tard dans l’année.
- Action tag-team rapide et fluide.
- Une pléthore de combos et de mouvements spéciaux dévastateurs avec plus d’une douzaine de personnages uniques dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons.
- Coopération locale à deux joueurs pour encore plus de fun (et de chaos).
- Améliorations à débloquer pour personnaliser vos combattants et les rendre encore plus redoutables dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons.
Alors, qu’attendez-vous ? Filez acheter Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons sur votre plateforme préférée (PC, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, et PlayStation 4) et préparez-vous à accueillir Jeff et Abore le mois prochain. On parie que vous n’avez jamais eu autant envie de vous faire tabasser (virtuellement, toujours). Rendez-vous sur DoubleDragonGaiden.com pour plus d’informations et pour rejoindre le combat dans Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons !
On se retrouve dans les rues de New York, les phalanges prêtes à chauffer !
LEGO POKÉMON : L’UNION SACRÉE ! – La Pause Geek
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire