Vous en rêviez, To The Sky et Thunderful l’ont fait ! Préparez-vous à une aventure divine et survoltée avec la nouvelle qui secoue la communauté des gamers : Godbreakers est officiellement Steam Deck Verified ! Oui, vous avez bien entendu. Finies les excuses pour ne pas poutrer du dieu en déplacement. Que vous soyez sur le trône royal de votre salon ou sur le trône plus… rustique des toilettes, l’action coopérative à quatre joueurs vous suit partout. On a hâte de voir les dieux trembler de peur en nous voyant nous pointer avec notre petit écran portatif.

Une démo qui parle toutes les langues (ou presque)
Mais attendez, ce n’est pas tout ! L’équipe de développement a fait un effort monumental pour que la démo de Godbreakers sur Steam soit accessible au plus grand nombre. À la demande générale, et après des nuits entières de café et de lignes de code, pas moins de 13 nouvelles langues ont été ajoutées ! Français, Allemand, Japonais, Polonais… la liste est aussi longue que votre backlog de jeux. Dites adieu aux sous-titres traduits par Google Translate qui vous font vous arracher les cheveux. Maintenant, vous pouvez profiter de l’histoire et des blagues des développeurs dans votre langue maternelle. On ne sait pas vous, mais nous, ça nous donne envie de nous mettre à apprendre le Serbe, juste pour voir.




Godbreakers : un cocktail explosif
Si vous ne le saviez pas encore, Godbreakers est un jeu d’action en coopération, jouable de 1 à 4 joueurs, avec un rythme effréné, des combats fluides et des boss si mémorables qu’ils pourraient vous hanter dans vos cauches-nuits (oui, on a dit « cauches-nuits » !). Mais la véritable cerise sur le gâteau, c’est le fameux mécanisme de « Godbreak ». Vous affaiblissez vos ennemis, vous leur piquez leurs pouvoirs, et vous utilisez leurs propres forces contre eux. C’est un peu comme voler le goûter de son petit frère et le manger devant lui. Sauf que là, c’est à l’échelle divine. Et le petit frère, c’est un dieu.
On espère que ces nouvelles vous ont excité autant que nous. Le jeu est prévu pour plus tard cette année, alors gardez l’œil ouvert et affûtez vos lames.
La guerre contre les dieux n’a jamais été aussi proche !
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
