Goldorak sort de sa retraite pour sauver la Terre (et votre Nintendo Switch) !
Mesdames et messieurs les fans de mangas, les amoureux de robots géants, les nostalgiques des après-midi télé devant « Récré A2 », préparez-vous à une invasion… de souvenirs ! Microids, le sauveur de licences cultes, déploie l’artillerie lourde et nous offre Goldorak – Le Festin des Loups sur Nintendo Switch. Oui, vous avez bien entendu, LE Goldorak, celui qui a traumatisé toute une génération de méchants robots avec son fulguropoing et son astérohache, est de retour pour distribuer des mandales galactiques sur votre console portable.
Oubliez les émulateurs douteux et les VHS poussiéreuses, cette fois, c’est du sérieux. Enfilez votre pyjama Actarus (on ne juge pas), installez-vous confortablement et plongez dans une aventure fidèle au premier arc narratif de la série animée. Redécouvrez le Ranch du Bouleau Blanc, le Centre de Recherches Spatiales et tous ces lieux qui ont bercé votre enfance, modélisés avec soin pour une immersion totale. Vous allez enfin pouvoir revivre ces moments mythiques : la première apparition de Goldorak surgissant de l’observatoire, les attaques dévastatrices des Golgoths, les plans machiavéliques de Vega… Frissons garantis !
Mais attention, « Le Festin des Loups » ne se contente pas de vous faire regarder passivement un dessin animé interactif. Ici, vous êtes aux commandes ! Prenez le contrôle de l’OVT d’Alcor et envolez-vous pour des phases de shoot’em up endiablées. Puis, enclenchez la métamorphose et pilotez Goldorak dans des combats titanesques contre les forces de Vega. Damu Damu, Goru Goru et toute la clique n’ont qu’à bien se tenir, vous allez leur montrer ce qu’un vrai pilote de robot géant a dans le ventre !
Et comme Microids sait comment gâter ses fans, deux éditions collector vous attendent :
- L’édition Deluxe : parfaite pour les fans qui aiment allier le plaisir du jeu à quelques goodies sympas. En plus du jeu, vous trouverez un lenticulaire (pour admirer Goldorak sous tous les angles), un Steelbook® (pour ranger votre précieux jeu avec classe), un porte-clé (pour afficher fièrement votre passion), et un poster (pour décorer votre chambre et faire pâlir d’envie vos voisins).
- L’édition Collector : réservée aux véritables passionnés, ceux qui veulent posséder un véritable trésor Goldorak. Outre le contenu de l’édition Deluxe, vous découvrirez une magnifique figurine de Goldorak de 25 cm (de quoi impressionner vos amis et effrayer votre chien), 3 pin’s (pour customiser votre sac à dos), 4 lithographies (pour exposer votre amour pour Goldorak dans votre salon), un golden ticket Nintendo Switch (on ne sait pas trop à quoi ça sert, mais ça a l’air collector), un Artbook (pour plonger dans les coulisses de la création du jeu), un livret exclusif « The Art of Go Nagai » (pour briller en société), des bonus digitaux (pour frimer sur les réseaux sociaux), et un poster (parce qu’on n’a jamais trop de posters Goldorak).
Alors, qu’attendez-vous ? Rejoignez Actarus, Alcor, Vénusia et toute la bande dans cette aventure retro-futuriste ! « Goldorak – Le Festin des Loups » est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Préparez-vous à défendre la Terre avec panache et à crier « Cornofulgure ! » à pleins poumons !
Share this content:
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire