Marre de faire des flips immobiliers en banlieue pour des clients sans âme ? Vous rêvez de grands espaces, de l’odeur du foin coupé et du doux bruit des poules ? Bonne nouvelle ! House Flipper, le simulateur de rénovation qui vous fait suer derrière votre écran, s’offre une escapade champêtre avec sa toute nouvelle extension, le DLC « Farm ». Sortez vos outils, préparez votre âme de paysan, le 11 septembre 2025, c’est la date à marquer d’une croix dans votre calendrier pour la version Nintendo Switch !




UN AIR DE CAMPAGNE SOUFFLE SUR LA RÉNOCATION
Développé par les studios polonais Empyrean et Frozen Way, et porté sur Switch par Ultimate Games SA, le jeu avait déjà conquis les cœurs avec ses deux précédentes extensions, Jardin et Animaux. Mais là, on passe au niveau supérieur en mélangeant la rénovation traditionnelle avec la vie rurale. Le DLC « Farm » vous propose une immersion totale, où vous devrez troquer votre marteau-piqueur pour une bêche, et où la construction de maisons se transforme en édification de poulaillers et de granges. Fini les petits parterres de fleurs et les chats qui se prélassent, bonjour les champs de maïs et les vaches à traire !

UN MÉLANGE SURPRENANT DE RÉNOVATION ET D’AGRICULTURE
Ce nouveau DLC, c’est la promesse d’une vie où la rénovation se mêle à l’agriculture. Et oui, vous ne rêvez pas : il va falloir construire des poulaillers, réparer des granges, et même s’occuper des bêtes ! Le jeu propose pas moins de 11 nouvelles missions d’histoire pour vous immerger dans la vie de la ferme. Imaginez-vous en train de rénover une piste de karting désaffectée ou de construire un enclos sur mesure pour vos futurs amis à plumes et à poils. Et pour que la tâche soit moins fastidieuse, les développeurs ont pensé à tout. Neuf nouvelles compétences feront leur apparition, comme la possibilité de peindre à la bombe (parce que le rouleau, c’est pour les citadins) ou même d’utiliser un drone pour fertiliser les cultures. On est bien en 2025, après tout !


PLUS QUE DE LA RÉNOVATION, UNE VÉRITABLE VIE À LA CAMPAGNE
Le DLC « Farm » ne se contente pas de vous donner des tâches à accomplir. Il veut aussi que vous profitiez de cette vie à la campagne. Préparez-vous à monter à cheval, à vous détendre grâce à de nouveaux mécanismes de repos (parce qu’une bonne sieste, ça n’a pas de prix après avoir retourné de la terre), et à caresser vos animaux. Car oui, le bonheur est aussi dans la caresse d’un cochon d’Inde. Avec 5 nouvelles parcelles prêtes à être transformées en fermes ou en ranchs, les possibilités sont infinies. Que vous rêviez d’un petit ranch convivial ou d’une immense ferme moderne, à vous de choisir. Et pour donner vie à ces projets, pas moins de 1 850 nouveaux objets font leur apparition, tous axés sur l’univers agricole. On a hâte de voir les créations les plus folles des joueurs avec tout ce nouveau contenu !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU DLC HOUSE FLIPPER: FARM
- Construisez et gérez votre propre ferme
- 11 missions axées sur l’histoire
- Cultivez des cultures et élevez des animaux
- 9 nouvelles compétences à débloquer
- Plus de 1 850 nouveaux articles
- Date de sortie sur Nintendo Switch : 11 septembre 2025



En résumé, le DLC « Farm », c’est la combinaison parfaite entre la satisfaction de la rénovation et la quiétude de la vie à la ferme.
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.