One Last Breath: Sauvez la planète en vrai, mais attention aux monstres !
Fans de Switch et PlayStation 5, réjouissez-vous ! Le moment que vous attendiez est enfin arrivé : vous pouvez désormais posséder la version physique standard ET l’édition collector ultra-luxueuse de cette aventure qui est One Last Breath.
Selecta Play, en collaboration avec Maniac Panda Games et Catness Games, sont fiers d’annoncer que leur jeu de plateforme/puzzle 2.5D, One Last Breath, sortira en édition physique sur les consoles Nintendo Switch et PlayStation 5 aujourd’hui même. Le prix ? Un petit 39,99 € / 34,99 $ pour la version standard, histoire de vous rappeler que sauver la planète a un coût, même dans un jeu vidéo.
Mais attendez, il y a mieux ! L’édition collector « Seeds of Hope » débarque également aujourd’hui en Europe au prix de 69,99 €. Oui, vous avez bien lu. Mais pour ce prix-là, vous aurez droit à une boîte collector monobox tellement belle que vous hésiterez à l’ouvrir, une BD exclusive de 16 pages qui vous plongera dans les coulisses de la création du jeu, un pot en tourbe biodégradable pour les jardiniers en herbe, un disque de substrat pour nourrir votre future plante, et une « bombe » à graines qui vous permettra de repeupler votre jardin ou votre balcon.
Cerise sur le gâteau : une aile personnalisable fabriquée à partir d’algues, parce que même les déesses de la Terre ont besoin d’un peu de style. Bref, tout ce qu’il vous faut pour faire pousser votre propre plante et compenser un peu la pollution causée par la production de votre console et de tous ces goodies. Il suffit d’ajouter de l’eau, d’attendre, et de regarder la magie opérer. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être écolo et gamer en même temps ?
La version numérique étant déjà disponible sur PC, Xbox Series X/S, Switch et PlayStation 5 depuis le début de l’année, les joueurs peuvent désormais posséder l’édition physique et l’édition collector sur certaines plateformes. De quoi compléter leur collection, épater leurs amis, et se donner bonne conscience en même temps.
À propos de One Last Breath
One Last Breath est un jeu de plateforme/puzzle en 2.5D dans lequel vous incarnez Gaia, une déesse de la Terre née du tout dernier souffle de Mère Nature, un peu comme la version féminine et écolo de Captain Planet. Propulsée dans une Terre post-apocalyptique où l’humanité a pratiquement disparu, laissant derrière elle un champ de ruines pollué et désolant, Gaia doit restaurer la vie sur la planète. Mais attention, des décennies de pollution et de cupidité ont transformé la Terre en un véritable enfer écologique rempli d’aberrations mortelles, genre plantes carnivores géantes et mutants radioactifs.
Heureusement, Gaia n’est pas une déesse comme les autres. Elle peut contrôler l’environnement – créer des chemins à l’aide de troncs d’arbres, invoquer des lianes pour se balancer entre les obstacles, faire pousser des fleurs pour distraire les ennemis – pour résoudre des énigmes variées et progresser dans ce monde hostile.
Au cours de son voyage, elle visitera des usines abandonnées remplies d’obstacles dangereux et artificiels qui sont mystérieusement toujours en fonctionnement, vestiges d’une civilisation qui a scellé son propre sort. Ce paysage pollué grouille de mutants qui traqueront Gaia sans pitié, alors soyez prudent si vous voulez atteindre votre objectif de restaurer la planète.
Vous devrez également explorer à fond chaque recoin de ce monde dévasté pour débloquer une fin alternative et découvrir la vérité sur le destin de l’humanité et son avenir. Car après tout, même dans un monde post-apocalyptique, il reste toujours un espoir de rédemption.
Alors, prêts à sauver la planète (et à vider votre porte-monnaie) ? One Last Breath vous attend !
HIROGAMI : Quand l’origami prend vie dans une aventure épique sur PC ! – La Pause Geek
Share this content:
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire