Préparez-vous à relancer votre fidèle tacot et à refaire le plein, car une nouvelle histoire terrifiante est sur le point d’émerger de la Zone d’Exclusion Olympique ! Le talentueux studio Ironwood Studios, accompagné de l’éditeur et studio créatif Kepler Interactive, vient de lever le voile sur la toute première extension de Pacific Drive, baptisée « Whispers in the Woods ». Attendez-vous à une aventure horrifique encore plus dense qui débarquera plus tard cette année sur PC et PlayStation 5 !

UN RETOUR DANS LA ZONE D’EXCLUSION OLYMPIQUE
Dans « Whispers in the Woods », vous serez témoin de l’émergence d’un groupe de fanatiques obsédés par l’anomalie. Ce nouveau scénario fascinant, accessible à tout moment après les premières heures de l’aventure principale, vous guidera, à bord de votre vieux break poussiéreux, dans les forêts denses et étranges de la Zone. On vous le garantit, ces bois ne sont pas là pour une partie de pique-nique ! Marqués de symboles mystiques et de totems, ils recèlent de nouveaux dangers et de mystères.
L’extension introduira de puissants Artéfacts, ajoutant chacun des effets étranges et inexplicables au gameplay. La prudence n’est pas de mise, car l’expérimentation sera la clé. Alors n’ayez pas peur de bricoler avec ces nouveaux joujoux, car ça peut vous sauver (ou vous maudire, on ne sait jamais).


CHERCHEZ LES RÉPONSES DANS LA PÉNOMBRE
Ce labyrinthe sylvain rempli de reliques inquiétantes cache de nouveaux types de jonctions, d’anomalies et des comportements d’anomalies encore jamais vus. Plongez plus profondément dans la Zone pour percer les secrets de ce groupe de fanatiques.
Interagissez avec leurs autels et utilisez leurs Artéfacts pour en apprendre plus sur leurs coutumes. Et comme vous êtes un aventurier hors pair et qu’un véhicule sans style n’est pas un véhicule, profitez-en pour donner un nouveau look à votre fidèle break avec les nouvelles pièces qui s’offrent à vous.

UN SUCCÈS RETENTISSANT
Depuis sa sortie en février 2024 sur PlayStation 5 et PC, Pacific Drive a conquis le cœur (et les nerfs) de plus d’un million de joueurs. Ironwood Studios a continué de soutenir le jeu avec des mises à jour majeures et gratuites, comme « Endless Expeditions » en avril dernier, qui a apporté des excursions infinies dans la Zone et la possibilité de suspendre ses expéditions.
Avec ses heures de gameplay supplémentaires et son scénario passionnant, « Whispers in the Woods » équivaut à environ un tiers de la taille du jeu de base. C’est donc un ajout de taille pour les fans comme pour ceux qui découvriront le jeu à l’occasion de la sortie de l’extension.
Le DLC Pacific Drive: Whispers in the Woods sera disponible plus tard cette année sur PlayStation 5 et PC, via Steam et l’Epic Games Store. En attendant, on va faire un petit tour à la station-service… mais on ne promet rien pour le retour !
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
