Fatigué de votre train-train quotidien de mortel ? Lassé de voir le soleil ? Envie de cultiver des légumes sans risquer une crise d’urticaire photosensible ? Alors, préparez vos crocs, car un vent de fraîcheur souffle sur le monde des « life-sim » avec le tout nouveau Moonlight Peaks. Révélé de manière sensationnelle lors de la gamescom, ce simulateur de vie surnaturel s’annonce comme une véritable révolution, prouvant qu’on peut être un vampire et aimer la vie à la campagne. Oubliez les clichés du château lugubre et des cercueils poussiéreux ; ici, on vit dans une ville qui respire le charme et la bonne humeur, même quand la lune est pleine.




UNE BANLIEUE PARANORMALE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS
Le jeu, développé par Little Chicken et publié par Marvelous Europe et XSEED Games, nous plonge dans la peau d’un jeune vampire qui, contre toute attente, veut mener une vie de paix et d’amour. Votre but ultime ? Prouver à votre père, le très sceptique Comte Dracula, qu’une vie de compassion est tout à fait possible, même pour un mort-vivant. C’est l’occasion parfaite de vous affranchir de l’ombre de votre célèbre géniteur et de créer votre propre héritage.

UNE VIE DE VAMPIRE PAS COMME LES AUTRES
Dans Moonlight Peaks, votre quotidien de créature de la nuit est loin d’être ennuyeux. Au contraire, il est riche en activités et en rencontres :
- GESTION DE FERME OCCULTE : Dites adieu aux récoltes classiques et bonjour à une agriculture surnaturelle. Gérez votre propre ferme, cultivez des plantes étranges qui ne verront jamais la lumière du jour et prenez soin de vos « familiers », des créatures adorables qui vous assisteront dans vos tâches.
- MAÎTRISE DES ARTS ANCIENS : Le jeu vous invite à explorer un côté plus magique de la vie de vampire. Vous pourrez maîtriser l’art des potions, brasser des concoctions aux effets mystérieux et jeter des sorts. De quoi impressionner vos amis et peut-être même mettre un peu de piment dans votre quotidien.
- RENCONTRES ET ROMANCES SURTOUT : Moonlight Peaks met l’accent sur les interactions sociales. Faites-vous des amis et trouvez l’amour éternel parmi une population locale variée. Les habitants de la ville sont aussi surnaturels que vous : loups-garous, sorcières et même sirènes. Le champ des rencontres est immense, tout comme les mystères des sept familles qu’il vous faudra percer.




ARRIVÉE PRÉVUE EN 2026
Le nouveau trailer de Moonlight Peaks, révélé à la gamescom, nous a offert un aperçu charmant des lieux, des personnages et des festivals de la ville. Le jeu est actuellement en développement pour PC via Steam avec une date de sortie prévue en 2026.
Une occasion en or de goûter à cette vie de vampire idyllique avant tout le monde.
HELL IS US : L’enfer sera-t-il sur Terre le 4 septembre 2025 ? – La Pause Geek
Share this content:
About The Author
En savoir plus sur La Pause Geek
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
